Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 APOCALYPSE LA 2IEME GURRE MONDIALE

Aller en bas 
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

APOCALYPSE LA 2IEME GURRE MONDIALE Empty
MessageSujet: APOCALYPSE LA 2IEME GURRE MONDIALE   APOCALYPSE LA 2IEME GURRE MONDIALE Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:58

moi même étant comme vous le savez tous sur ce forum un amateur de LHISTOIRE je ne pu manquer d'enrichir ma dvdthèque d'un de ces documentaires sur le segond conflit mondial trop rares pour en parler car souvent fait de vu et revu et souvent trop austère pour interesser la nouvelle jeunesse, or grand fût mon désarroi davoir raté une série documentaire sur ce conflit auquel je porte un vif intéret depuis que fêut mon grand-père maternel me racontait ce qu'il en as vécu. je veut bien sûr parler de APOCALYPSE série diffusée récement par france télevision rarement tel film sur ces horribles mois qui plogèrent une planéte entière dans une "apocalypse" dont elle ne sortira qu'avec la victoire alliée n'aura été si bien décrit et le plus surprenant c'est que presque tout est restitué en technicolor 3 dvd avec tout le conflit décrit en détail par matieu kasovitz (étonant choix que celui de ce réalisateur mondialement connu que celui de preter sa voix à cette série et il y réussit plutôt bien l'avoue) en bonus les actualit&es de lépoque diffusée par le service cinéma des armées connu de nos jours comme lecpad (ils sont restés tels que diffusés mais le noir et blanc est superbe.
si vous ne l'avez pas vus et que l'histoire vous intèresse je vous le reccomande

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
 
APOCALYPSE LA 2IEME GURRE MONDIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser