Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 viking battle for asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

viking battle for asgard Empty
MessageSujet: viking battle for asgard   viking battle for asgard Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:10

viking battle for asgard Viking-battle-for-asgard-ps3-18012008-sc005
mon ami déja mes excuses pour ma si longue absence (raisons familiales)
tu le sais nous le savons les fêtes approchent et quel meilleur cadeau offrir ou se faire à soi l'orsqu'on est joueur qu'une nouvelle machine pour de nouvelles sensations de nouveaux voyages.... ce fût mon cas aprés 7 ans déconomies et d'attentes. sur xbox 360 cette f ois je t'invite à un voyage en terres viking on as devant les yeux une véritable oeuvre d'art. le scénario te conte l'histoire du royaume d'asguard ravagé par les légions de hell fille de loki qui n'est autre que le dieu du mal chez les vikings d'entrée de jeu la couleur est anoncée il ne vaut mieux pas que qu'elqu'un de sensible y touche car viking oblige le sang va couler!!!!
me voici donc narrée la bataille opposant depuis des siécles a légion de hell au peuple d'asguard on m'expose surtout lépopée d'un père de famille ayant d se sacrifier lors de la bataille pour laisser vivre son fils defaçon à ce que celui ci le temps venu puisse rassembler son peuple contre l'oppresseur. me voici don dans la peau de skarin devenu adulte qui aux portes du valhllal (le paradis des braves) fut ressucité par freya déesse de l'amour et de la beauté et protectrice du jeune homme qu'elle juge assez brave pour en faire le sauveur de son peuple..


viking battle for asgard ME0000939306_2

viking battle for asgard Viking-battle-for-asgard-ps3-sc004
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
 
viking battle for asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser