Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 appolosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

appolosa Empty
MessageSujet: appolosa   appolosa Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:40

il y a 2 semaines je sortais au cinema pour me faire une tite toile qu'elle fut belle ma surprise lorsque je vis-chose rare en ce moment- que notre ami ed harris jouait au cow boy (comprends par ces mots quie j pu aller voir et ce depuis assez longtemps n bon vieux western des familles!!!!)
voilà le topo: les années 1800 au nouveau mexique la ville (toute nouvelle encore) d'appolosa subit depuis quelques temps le joug de brigands sans foi ni loi qui si les habitants ne cèdent aux exigeances du chef de bande-lequel à pris le controle des rues et dirige sa sinistre afaire depuis le saloon- et fait règner la terreur en despote menacent de tuer toute la populace. lhistoire nous est relaté par ladjoint d'un marshall viellissant juste apres la fin de la guerre de secession qui comme tu dois savoir eut pour effet de separer le pays entre nord et sud une jeune prostitué arrive en ville qui cherche asile pour la nuit. or il se trouve que notre papy du six coups n'a jamais pris femme, et tu pense bien que ce vieux coyote doi comme on dit se faire couper lherbe sous la botte. le probleme c que papy est timide et qu'il as du mal a lire donc etre 2 chasses aux bandit le jeune apprends au viel homme comment être pprecié de la demoiselle bref cette histoire d'amour à moitié avoué sert de fil rouge à un western comme on les aime embuscades bastons!!! coups forrés!!!..... 2 heures de pur plaisir

salut les pieds tendres
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

appolosa Empty
MessageSujet: Re: appolosa   appolosa Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:28

"Appaloosa" tu veux dire Nico ?!

Je ne connais pas le film mais je sais que c'est la race d'un cheval proche de "l'arabe"

Les Western ce n est pas ma tasse de thé , je n'accroche que très rarement et encore !

(Mais il y en a de bons tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

appolosa Empty
MessageSujet: Re: appolosa   appolosa Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:51

celui ci c du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
Contenu sponsorisé





appolosa Empty
MessageSujet: Re: appolosa   appolosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser