Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 star wars le pouvoir de la force

Aller en bas 
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

star wars le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: star wars le pouvoir de la force   star wars le pouvoir de la force Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:51

un nouvel épisode de la saga vient de sortir en jeu video je tiens à vous prévenir ATTENTION LES YEUX!!!! le moteur physique (qui permet aux objets & à certains personnages de bouger) fait partie des moteurs dernier cri en matière de technologie du marché vidéoludique (comprendre l'industrie du jeu video) couplé au moteur physique havoc (ayant servi sur xbox pour la serie "halo" vient se grepher "euphoria" nouveau moteur graphique développé pour les consoles next gen (concretement çà signifie que si un personnage est au dessus du vide au lieu de tomber bêtement il s'accroche a un élement du décor et tente de reprendre pied. passé la technique voyons le scénar!! lintrigue du jeu est inédite et se déroule entre "la revanche des sith" et "un nouvel espoir" la république n'est plus que cendres suite à l'avenement de l'empire galactique. vous débutez sur kashyyk le monde natal de chewwee (chewbacca) dans le costume noir de dark vador !!!!! oui je sait on est surpris moi le premier étonnement on comprend ce pourquoi vador est là et se tisse progressivement se qui deviendra le fil rouge de ce nouvel épisode vous cherchez un des derniers jedi pour le compte de l'empereur et finissez par le tuer par la suite vador s'apperçut que ce jedi avait un fils et le "recceullit" façon de parler vous devenez ensuite "starkiller" l'apprenti caché de vador. le jeu en lui même est trés court mais en contrepartie trés facile a predre en main et immédiatement on prends un malin plaisir à tout casser les adveersaires se plaqent contre les murs settouffent en lair..... quel dommage que tt se termine tel ke je l'ai vu malgré tout je te le recommmande chaudement

"que la force soit avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
 
star wars le pouvoir de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser