Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elnas

Elnas


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Muute Empty
MessageSujet: Muute   Muute Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

Mon coup de foudre du moment. Une amie connait un membre, et sait que j'aime ce genre de musique, alors, elle m'en a parlé.

Muute est un groupe parisien de musique électronique encore peu connu.


C'est doux, c'est beau, ça détend... Un enchantement

Je ne sais pas trop quoi dire à leur sujet, je connais très peu ce groupe (comme des millions de gens ^^). Mais je connais un peu leur musique, et j'aimerais que vous la découvriez. Que vous aimiez ou non, il ne faut pas mourrir bête, alors s'il vous plait, écoutez tout jusqu'au bout.

C'est un style musical qui n'est pas très très répandu. Mais j'aime et je vous fais partager ma découverte et mon coup de foudre.

C'est certain, on est loin du R'n'B, du Rock/Métal, ou de la Pop. Allez, DEMOUTONISEZ-VOUS !

Je vous transmets ici l'adresse de leur MySpace .

En espérant que vous aimiez... I love you

Je vous souhaite une agréable découverte ! I love you

Et pis hey, s'ils deviennent célebres que leur musique est de plus en plus écoutée, qu'un jour, on vous dit "tu connais Muute ? C'est un nouveau groupe, c'est super !" Vous pourrez fièrement répondre que vous connaissiez depuis un bout de temps déjà, et que vous êtes certainement un des acteurs de ce succès. Et puis au delà de ça, ils seront reconnu pour leur travail, ils sortiront d'autres musiques et on sera tous contents What a Face Je serai contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://elnas.nrjblog.fr
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

Muute Empty
MessageSujet: Re: Muute   Muute Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:50

Je ne connaissais pas, c est assez différent de ce que j 'écoute habituellement mais c 'est bien de s'ouvrir à d'autres horizons .
C'est assez mystique comme genre , pas mal je dois dire mais je n 'écouterai pas ça en boucle non plus...

Aprés , chacun d 'entre nous a ses propres gôuts Wink

"Let the mOon shine on us " me plait I love you

Merci pour cette découverte tite Elnas .

Et les autres VOTRE AVIS?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
Muute

Muute


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Muute Empty
MessageSujet: Re: Muute   Muute Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:15

Bonjour,
je faisait ma petite recherche (quasi) quotidienne pour voir ou se place muute sur google et je tombe sur votre forum.
Je lis ça et je tenais à vous remercier de votre soutien et des avis que je viens de lire ici.

Donc voilà merci à vous pour tout et oui, d'autres musiques arrivent, beaucoup d'autres ainsi que de nouvelles dates de concerts pour la fin de l'année, nous travaillons actuellement pour vous offrir le meilleur de nous.

Musicalement,

Fabien // Muute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muute.fr/
Contenu sponsorisé





Muute Empty
MessageSujet: Re: Muute   Muute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Musique :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser