Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dégénération Mylène Farmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

Dégénération Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Dégénération Mylène Farmer   Dégénération Mylène Farmer Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:52

Ah que c'est bon d'entendre Mylène ca bouge bien je vous mets le son donnez moi votre avis !!


Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
katy

katy


Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 59
Localisation : Dijon

Dégénération Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Dégénération Mylène Farmer   Dégénération Mylène Farmer Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:48

il va falloir que je l'écoute plusieurs fois car je m'attendais à un autre style,c'est vrai que ça bouge bien,je me trompe ou la musique de fond fait un peu techno,aller je mets 16/20 c'est pas mal,j'attend la suite,l'album Dégénération Mylène Farmer 44390
Revenir en haut Aller en bas
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

Dégénération Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Dégénération Mylène Farmer   Dégénération Mylène Farmer Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:01

Oui moi pareil je l'écoute réécoute encore une fois elle prend des risques, et veut de nouveaux FANS l'avantage de ce nouvel opus c'est qu'il passera en boite mais certains pourront être déçu étant donné qu'elle s'éloigne de son registre depuis 2006...

Avant que l'ombre fut un choc pour moi mais j'ai réussi à l'apprécier mais là à suivre...

En tout cas en faisant mon sport ca motive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
katy

katy


Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 59
Localisation : Dijon

Dégénération Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Dégénération Mylène Farmer   Dégénération Mylène Farmer Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:34

ho mais je n'y avais pas pensé c'est vrai que ça motive pour faire du sport c'est tres entrainant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégénération Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Dégénération Mylène Farmer   Dégénération Mylène Farmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégénération Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Musique :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser