Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 guild wars

Aller en bas 
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

guild wars Empty
MessageSujet: guild wars   guild wars Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:49

2005 année magique pour le jeu internet multijoueur puisque NCSOFT ns sort de sa hote guild wars innovation que dis-je appocalypse tremblement de terre videoludique puisque contrairement à everquest et autre jeux du genre ou il te faut éssorer ta carte bleue à coups de connection sur la toile guild wars ne te demandes rien de tt ceci: j'en fût le premier surpris tt ce que tu as à faire c acheter le jeu ds ta cremerie préferée installer le client et c tt c aprés que sa ce tord un peux mais comble du bohneur à lintérieur de lobjet tant convoité ce trouve une carte ki ressamble à une carte de credit mais qui sert de......clé he oui!!!!!!
il te suffit de gratter le dos de la carte pour découvrir le code qui te permettra douvrir tn compte ATTENTION: respecte bien les carractéres sinon c mort!!!!
bon voyons mtn la trame de la bête le jeu te propose de te ballader sur une terre fantastique du nom de tyrie je ne te dévoile rien mais sache que tu n'as rien à payer sauf ta connection alors profite et bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
 
guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser