Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salut lord belmont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

salut lord belmont Empty
MessageSujet: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:39

un petit topic pour parler d'un jeux video éyant je suis sûr bercé l'enfance ou l'adolescence de nombres d'entres nous le nom japonais du jeu c akimajo dracula bon c sur là çà vs dit rien mais en france on connait ce jeu sous le simple (mais trés évocateur) nom de castlevania!!!!!!
ha!!!!!!!!! je m'en rappelle encore comme le premier jour ou je grattais le game boy de mon cousin pour vider la batterie!!!!! voici lhistoire (c pour ma tite abeille et pour ceux qui découvrent le jeu
nous sommes au 11ième siècle les monarchies en places depuis des lustres sont sur le point de disparaitres sous l'impulsion rédemptrices des preux sortes de chevaliers combattant les puissances maléfiques sous le support de léglise qui les protège insensiblement les rois cédent leurs terres à des seigneurs de la compagnie des preux qui contrôlent et maintiènnent bientôt une paix durable dans tt le pays. les artisants de cette paix furent deux braves l'un se nomme léon belmont l'autre mathias convquist léon ayant finie de rendre ces services en campagnes rentres en sont domaine attendant le retour de son ami mathias. il saprêteà se marier avec sa belle sara. au retour de mathias celui-ci tomba gravement malade aprés qu'il eut appris la mort de sa bien-aimé et ne quitta plus son lit pendant une année entière. Léon qd à lui fesait montre de nombre defforts et de victoires en victoires maintenait lhonneur de la compagnie à flots une nuit mathias au bord du grand voyage avoua à léon savoir que sara sa bien-aimée était retenue prisonniére au chateau du compte dracula dans la foret de "lanuit éternelle" léon compris dés lors qu'il devait renoncer à son titre de noblesse pour sauver sa belle et sans trop savoir ce qu'il adviendrait s'enfonçà ds la pénombre........
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

me voilà donc sous les traits de léon marchant sous une lune couleur ivoire je te précise qu'au tt début je suis désarmé et vu la grandeur de la batisse de "méssire" et les hordes de laquais démoniaques qui my attendent je ne donne pas cher de ma peau (enfin je disais çà jusqua ce que.....) o surprise je croise un chemin un trés viel homme assis en bord de route il se trouve que papy me connais et comble de bonne fortune sa bâtisse se trouve à 2 pas du chateau il me donne donc gîte et couvert ainsi que quelques précieux conseils et....un fouet çà parait dérisoire comme çà mais pépé est magicien et en plus alchimiste le fouet qu'il moffre est donc doué de pouvoir magiques qui plus est lhomme me dit que notre ennemi commun est joueur (c encore possible de trouver des vampires qui samusent)?? de ce fait le monstre m'as attiré en sa lugubre batisse pour me faire passer un test morbide et voir si j les......de l'affronter c donc muni de l'indissociable fouet que je repris ma route et franchit sous la lune blanc pâle le pont levis de la terrible deumeure

bonne chance à vous tous et bon voyage

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:26

eh ben ça m'a l'air bien compliqué tout ça!!je verrais bien mon mari jouer à ce genre de jeu!je lui demanderais s'il connait d'ailleur! moi j'ai horreur des jeux vidéos qu'els qu'ils soient donc c'est pas pour moi du tout!!!
mais bon merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:01

tou le monde n'est pas forcé dêtre joueur tam
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:06

loooool si tu le prends comme ça!!!!!!!!
En fait je prèfére les jeux de société que les jeux vidéos ça fait plus...intelligent!!lol
Revenir en haut Aller en bas
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:15

certes mais tu touches là un de mes traits de carractère lié à une de mes passions et çà me blesse pas mais me laisse perplexe qd à mon choix m'enfin si c toi ki le pense c ke tu te connais et puis tu sais les jeux videos pour être passionné faut avoir vécu son enfance avec (je sais pas toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:01

ah moi j'ai pas eu de console dans mon enfance alors c'est sur que c'est pas un truc auquel j'ai l'habitude!!mais si ça te passionne et te permet de t'évader un peu tant mieux pour toi hein!chacun sa façon de s'évader!!
Revenir en haut Aller en bas
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

nouveau record battu et changement de niveau
mais alors qu'el enfer !!!!!il ne faut jamais s'enerver l'orsquon prends castle en main!!!!
sinon tt va bien pour moi mas j'ai quelques baisse de forme today éspèrons que demain je ferait mieux

bisoux

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

Je pense qu 'il faut rester zen avec chaque jeu d 'ailleurs Nico, celui ci m a l air passionnant, perso je jouais beaucoup avant je t en avais parlé d'ailleurs, j ai eu une baisse de régime et en ce moment ça me reprend ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:58

continues tant que cela te plais mais si un jour tu ne peux plus coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:14

Ben moi j'ai jamais pû!!!loooool
Revenir en haut Aller en bas
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:34

Y' a des personnes qui s enferment via les jeux aussi, faut faire gaffe ...Mais faut just' connaitre ses propres limites...Je sais m 'arrêter quand ça me prend trop les zantennes ! lol!!!

Hey Titi, Singstar ça compte non mais ! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





salut lord belmont Empty
MessageSujet: Re: salut lord belmont   salut lord belmont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut lord belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser