Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pénurie de sang durant les grèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

pénurie de sang durant les grèves Empty
MessageSujet: pénurie de sang durant les grèves   pénurie de sang durant les grèves Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:28




Les dons du sang sont moins nombreux en période de grèves ce qui peut être lourd de conséquences pour les patients qui ont besoin d’une transfusion.

Les mouvements sociaux génèrent des perturbations dans l’organisation du réseau du don de sang. L’Etablissement Français du Sang (EFS) précise que la baisse de fréquentation des collectes mobiles et des sites fixes devient préoccupante puisque la distribution des produits aux malades continue d’augmenter.
Les stocks atteignent des seuils bas et préoccupants annonce l’EFS, qui précise qu’il faut faire vite car « le risque de pénurie est réel ».

Les volontaires sont donc invités à donner leur sang de toute urgence. Pour se renseigner sur la collecte la plus proche, allez sur le site www.dondusang.net dans la rubrique « Où donner ? » ou appelez le 0810 150 150 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

pénurie de sang durant les grèves Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang durant les grèves   pénurie de sang durant les grèves Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:59

Pensez aussi au DON DE PLAQUETTE c'est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

pénurie de sang durant les grèves Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang durant les grèves   pénurie de sang durant les grèves Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

je me disais aussi c'est bizzare que maya n'ai pas fait un post là dessus!

bon moi je ne donne pas mon sang pour des raisons personneles que tu connais ma maya mais est ce que vous,vous le donnez??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pénurie de sang durant les grèves Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang durant les grèves   pénurie de sang durant les grèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pénurie de sang durant les grèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Santé :: L'actualité santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser