Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes amis Mes amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

Mes amis Mes amours Empty
MessageSujet: Mes amis Mes amours   Mes amis Mes amours Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:39

De marc levy!
personnellement j'adore lire en ce moment je lis ce livre:"mes amis mes amours" et il est passionnant je suis une admiratrice de MARC LEVY,PAOLO COELHO,BERNARD WERBER et AMELIE NOTHOMB.

je mettrais le synopsis plus tard là j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

Mes amis Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Mes amours   Mes amis Mes amours Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:41

Je connais cet écrivain mais je n 'ai jamais lu un de ses ouvrages...J'attends ton résumé & tes impressions bounce

Personnellement, j'aime beaucoup lire , en ce moment je n 'ai pas trop le temps de bouquiner & de lire attentivement ...mais la lecture reste essentielle à mes yeux.J'ai une préférence pour les policiers, suspens...mais je ne lis pas que ça !!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

Mes amis Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Mes amours   Mes amis Mes amours Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

En ce qui me concerne je suis très Policier aussi suspense dans un livre j'adore ça car ça me fait lire à une vitesse je veux tellement connaitre la fin

Mon auteur préféré est Harlan Coben, je le conseille Maya tu devrais adoré
il nous tient jusqu'au dernier chapitre c'est dingue !!

J'en ai des tas de lui te ferais un résumé plus tard d'un bon qu'il faut lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

Mes amis Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Mes amours   Mes amis Mes amours Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:32

fizah a écrit:
De marc levy!
personnellement j'adore lire en ce moment je lis ce livre:"mes amis mes amours" et il est passionnant je suis une admiratrice de MARC LEVY,PAOLO COELHO,BERNARD WERBER et AMELIE NOTHOMB.

je mettrais le synopsis plus tard là j'ai pas le temps...

Je connais Bernard Werber j'ai 2 de ses livres j'aime bien mais ça me prend vite la tête faut que je fasse des pauses lol, Marc Levy je connais aussi mais jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

Mes amis Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Mes amours   Mes amis Mes amours Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:51

je fais un c/c du résumé!loool j'ai le flemme de tout écrire...



Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans le 'village français', au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

Mes amis Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Mes amours   Mes amis Mes amours Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:19

Merci pour le résumé, j essaierai de me le procurer prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mes amis Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis Mes amours   Mes amis Mes amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis Mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser