Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La FRANCE obèse dans 5 ans ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

La FRANCE obèse dans 5 ans .... Empty
MessageSujet: La FRANCE obèse dans 5 ans ....   La FRANCE obèse dans 5 ans .... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Si on ne fait rien nous allons finir comme les américains mes ami(e)s !!!

Trop de cochonnerie dans les mains de nos enfants !!!

Certes soite, mais il faut savoir quelque chose que le pays à l'air de se cacher, les salaires sont bas, et les aliments frais tel que les fruits et les légumes sont beaucoup trop cher !!

Alors moi je veux bien faire de la cuisine avec de bons légumes et de bons fruits mais punaise baisser les prix y'en a marre, ou augmenter nous !!

De toute façon on ne vit plus on survit dans ce pays !!!

Ensuite les plus pauvre sont les plus gras, pourquoi ?

Car la nourriture bas prix, en conserve ou autre (et bien bonne) est trop grasse, alors ceux qui ont du fric ben sont moins gros c'est la triste vérité, c'est dans 75% des cas après, y'a le stress, la morpholgie pour d'autres enfin je me comprends...

Il va de soi aussi que les jeunes adoptent fast food et autre nourriture rapide ce qui n'est pas bon du tout pour notre santé, c'est beaucoup trop gras et le pire c'est que ça ne cale pas !!!

Votre avis sur ce sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

La FRANCE obèse dans 5 ans .... Empty
MessageSujet: Re: La FRANCE obèse dans 5 ans ....   La FRANCE obèse dans 5 ans .... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

C 'est terrifiant quand on y pense aussi...C 'est clair , mangez sainement, équilibré etc...mais à quel prix ? Perso, j'aime beaucoup les légumes frais mais quand je vois le prix qui ne cesse de grimper d'ailleurs ...j'ai tendance à moins en acheter !!!(Heureusement, beau papa a un potager bien garni lol! )

Ensuite , je pense que cela est dû à notre mode de vie , nous sommes de plus en plus speed & du coup nous prenons moins le temps de cuisiner , comme nous prenons moins le temps de faire du sport ("boulot,métro,dodo "...voilà notre vie actuelle ...).

Le phénomène de l'obésité s'amplifie avec le temps il parait ( moi je ne m en rends pas vraiment compte car j'ai l impression que les personnes ont plutôt tendance à garder une ligne svelte , la "mode" est à la minceur ce que la plume est au poête !!!)

Oinnnnnnnn!!!(Enfin , cela est un autre sujet ...)

Alors pour conclure ...Je me demande si dans 5 ans , il y aura plus d 'OBESES ou plus d' ANEuREXIQUES !!!???

Ce qui est certain c'est que de nos jours nous mangeons TRES MAL...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

La FRANCE obèse dans 5 ans .... Empty
MessageSujet: Re: La FRANCE obèse dans 5 ans ....   La FRANCE obèse dans 5 ans .... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:00

oui c'est sur qu'avec bo papa qui a un potager ça arrange pas mal les choses mais pas toute l'année!les français ont tendance à oublier que les légumes surgelées à conservent très bien les qualitées nutritives ainsi que les vitamines ,encore plus que les conserves ,et que ça ne coûte pas cher!donc ok on est pauvres,on a pas le temps mais au lieu de dépenser nos soux soux dans des bêtises telles que album de jenifer(non c'était pour rire!!lool lol! )plus sérieusement au lieu d'acheter des gateaux et tout,tu investis dans un cui-vapeur y'en a à 40 euros ,des légumes surgelés par 1,5kg,tu te fais tes pizzas avec (la pâtes prête hein faut pas abuser non plus!)au lieu de l'acheter surgelée et tu verras que ton porte monnaie sera ravi!!

enfin moi j'dis ça j'dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FRANCE obèse dans 5 ans .... Empty
MessageSujet: Re: La FRANCE obèse dans 5 ans ....   La FRANCE obèse dans 5 ans .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FRANCE obèse dans 5 ans ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Santé :: L'actualité santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser