Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bush : Le bilan, "Regrets"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturion

Saturion


Messages : 1171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen Gauche

Bush : Le bilan, "Regrets" Empty
MessageSujet: Bush : Le bilan, "Regrets"   Bush : Le bilan, "Regrets" Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:15

Article de : Associated Press
Commentaire "()" : MOI


"
Regrets en forme de bilan pour le président Bush. "Je suis désolé de ce qui se passe, bien sûr", a-t-il déclaré lundi, après l'annonce officielle lundi du NBER que l'économie américaine était entrée en récession dès décembre 2007.



Le président américain a regretté que lavcrise financière mondiale coûte des emplois et des retraites. (Enfin ce n'est pas la premiere chose qu'il provoque qui coute ces choses la non plus..) Il soutiendra toute intervention supplémentaire du gouvernement, si nécessaire, pour sortir de la récession, a-t-il affirmé dans un entretien avec ABC World News diffusé lundi."Les Américains doivent savoir que nous allons sauvegarder le système." (Sauvegarder.. Intéressant.. Nous sommes dans la matrice. hahahah)
Plus tard dans l'interview, il a signalé: "Je ne peux pas garantir que nous récupèrerons tout notre argent, mais il est envisageable que ce
pourrait être le cas.
" (Envisageable et Pourrait dans la même phrase.. Sa fait trop de possibilité)
Peu avant de quitter ses fonctions, le 20janvier prochain, George W. Bush s'est estimé responsable de la récession économique, car elle se produit sous son mandat. Mais il a précisé: "Je pense que lorsque l'histoire de cette période sera écrite, les gens réaliseront qu'un grand nombre de décisions concernant Wall Street ont été prises pendant la décennie", avant qu'il ne prenne son poste. (Donc il dit que c'est pas de sa faute, mais de la faute des ancien présidents aussi.. Faut pas déconner. C'est pas parceque els autres ne c'etait pas pencher dessus qu'il devait ne pas s'y pencher non plus..)
De nombreux économistes estiment que la crise économique va se poursuivre jusqu'au milieu de l'année 2009 et sera la plus grave depuis la récession de 1981-82.Au cours de la discussion, George W. Bush a également ajouté, "Je crois que je n'étais pas préparé à la guerre." (Quand on est pas pret on ce lance pas lol) Concernant la guerre en Irak, il a avoué que le plus grand regret de sa présidence concernait "l'erreur stratégique" sur la menace que représentait Saddam Hussein par rapport aux Etats-Unis. Il avait alors affirmé que l'Irak préparait des armes de destruction massive. A tort. (Bah il reconnait c'est deja bien hahahah)
Et à propos du nouveau président-élu Barack Obama, il a dit: "Je suis sûr que certaines personnes ont voté pour Barack Obama à cause de moi." (Sa c'est certain oui.. Mais sa veut dire quoi aussi ? Que si Bush n'avait pas etait président, les américain serait résté a voter pour le meme partie politique qu'avant ? Pauvre Barack Obama.. Il en aura du boulot pour rattraper tout sa..) "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://canal-sat-urion.skyrock.com
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

Bush : Le bilan, "Regrets" Empty
MessageSujet: Re: Bush : Le bilan, "Regrets"   Bush : Le bilan, "Regrets" Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:30

Ah...Des regrets ! Mais oui on a toujours quand tout va mal ! Pfff!

En tout cas je suis bien contente que ce soit OBAMA qui soit passé ; il a de bonnes convictions à mes yeux & je suis sûre que lui AU MOINS réflèchira à 2 fois voire plus quant aux prises de décisions qui mêleront divers pays...

Contrairement à Bush , je ne pense pas qu' OBAMA a été elu grâce à lui !

En partie biensûr car ne votant pas pour son parti , fallait bien faire un choix mais je crois surtout que les gens ont eu peur & que beaucoup ne voulaient pas reproduire les années passées !

cheers (Je n'ai jamais apprécié Bush...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
 
Bush : Le bilan, "Regrets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Politique :: Tous les sujets politiques!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser