Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le réferendum des laches (philippe val)

Aller en bas 
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

le réferendum des laches  (philippe val) Empty
MessageSujet: le réferendum des laches (philippe val)   le réferendum des laches  (philippe val) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

décidément je ne me lasse pas de lire cet homme oui oui je sais la litérature çà touche tt les domaines et pas seulement la politique mais que vx tu je suis un touche tt et j'aime l'écriture de val c léger pétillant fun et sérieux à la fois ce coup ci c un éssai d'une centaine de pages (petit mais costaud) qui traite du vote qui devait avoir lieu pour l'union des pays du vieux continent autant dire que la prediction du gars philou fut bonne puisque le non est malheuresement adopté c tjrs aussi bon à lire le prix rst tjrs aussi bas c tjrs au cherche midi bref pour 5 euros le bouqin et rigoler un px c plus que conseillé daller chez ton libraire

bonne lecture

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
 
le réferendum des laches (philippe val)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser