Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bons baisers de ben laden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

bons baisers de ben laden Empty
MessageSujet: bons baisers de ben laden   bons baisers de ben laden Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

maya je te rassure de suite par évocation de ce nom infame je n'invite personne a se livrer aux activitées du zozo mais je vous conseille vivement de lire le livre que le triste 11 septembre 2001 inspira à philippe val redac chef et éditorialiste de charlie hebdo ou je suis abonné et dont j'ai quelques livres ce sont des chroniques sur les situation qu'a enclenché cet attentat à travers le monde mais dépeintes avec la dérision si chére au journaliste il dresse un tableau certes bien noir des évenements mais cela incite à réflechir il donne meme son avis sur les retombés d'un film sorti en cette triste année mais tjrs avec la fraicheur de son humour noir si communicatif
si vs vs interessez un tant soit peut à la politique je vous le recommande 15 e au cherche midi (éditeur) ni + ni moins et un bon bouqin

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

bons baisers de ben laden Empty
MessageSujet: Re: bons baisers de ben laden   bons baisers de ben laden Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:28

Je ne m'interresse mais alors PAS DU TOUT à la politique par contre,ce livre à l'air vraiment bien!J vais voir si je le trouve tiens!!Merci nico!
Revenir en haut Aller en bas
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

bons baisers de ben laden Empty
MessageSujet: Re: bons baisers de ben laden   bons baisers de ben laden Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:39

de rien tu le regreteras pâs
c du sérieux mais sa se laisse savourer comme du bn vin garanti
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

bons baisers de ben laden Empty
MessageSujet: Re: bons baisers de ben laden   bons baisers de ben laden Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:41

j'adore ta comparaison!!lool j'AIME PAS LE VIN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

bons baisers de ben laden Empty
MessageSujet: Re: bons baisers de ben laden   bons baisers de ben laden Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:12

jsuis content que mes jeux de mots te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bons baisers de ben laden Empty
MessageSujet: Re: bons baisers de ben laden   bons baisers de ben laden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bons baisers de ben laden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser