Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 frère guillaume

Aller en bas 
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

frère guillaume Empty
MessageSujet: frère guillaume   frère guillaume Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:11

si je te dis que le live dont je te parle se passe au moyen age en italie qu'il à pour cadre un monastère et que son auteur s'appelle umberto ecco tu réponds..... "le nom de la rose" gagné ce livre me fût offert par mon père et encore aujourdh'ui je ne l'ai ps refermé ce livre (bien qu'en version poche) conte une histoire tellement bien ficelée qu'il m'est difficille de retenir tt les détails d'un chapitre sauf si mes yeux ne parcourent pas deux ou troi fois chaque phrase mais quel plaisir c'est de suivre l'enquête menée par frére guillume de baskerville ancien inquisiteur venu chasser un soidisant "diable à l'eouvre dans la maison du seigneur. au risque d'en rêeler trop sur l'intrigue je ne puis que te conseiller de lire ce merveilleux livre tu ne le regrettera pas

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
 
frère guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser