Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La ligne verte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

La ligne verte Empty
MessageSujet: La ligne verte   La ligne verte Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:19

Je suppose que vous connaissez tous plus ou moins , le film "La ligne verte" sortie en 2000 qui avait pour acteur principal Tom Hanks.

Ce film fait partie de mes films préférés malgré la tristesse qui plane en le regardant...

Hier soir sur M6 , il était rediffusé et avant même de le regarder, je savais qu'une sensation hors norme allait m'envahir...

Voici un bref résumé:

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts...


Ce film est vraiment touchant ...I love you



LA BANDE D'ANNONCE
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

La ligne verte Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte   La ligne verte Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:10

Oui ben moi aussi c'est un de mes films préféré et rien que de savoir qu'il passait j'ai dû ressentir les mêês sensations que toi mais elles m'ot poussé a ne pas le regarder!j'aurais pleuré du début à lafin...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy

fatboy


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne, Elven

La ligne verte Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte   La ligne verte Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

j'adore se film, il y a beaucoup d'émossion, et il y a de bons acteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://0fatboy0.skyrock.com/
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

La ligne verte Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte   La ligne verte Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:11

Oui , l'émotion est présente dés le début de l'histoire.

A chaque fois je me dis ," ah nan je ne le regarde pas tu vas encore te sentir mal à la fin du film" mais je craque tout le temps , ce film est vraiment magnifique , le personnage principal est si attachant qu'on aimerait le protéger éternellement.

Je plonge totallement dans l 'histoire qu'aprés il m 'est d'ailleurs dûr de revenir à la réalité Sad

Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

La ligne verte Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte   La ligne verte Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:17

Ma mère un jour m'a dit ma fille voit ce film et tu pleurera ben ça n'a pas raté...
Ca reste un de mes films favoris...
Y'a rien à dire !!! Tellement que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La ligne verte Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte   La ligne verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligne verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser