Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dr jones!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

dr jones!!!!!! Empty
MessageSujet: dr jones!!!!!!   dr jones!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:02

qui d'entres vous mes z'amis ne se rappelle pas d'un homme à la barbe de 3 jours chapau à larges bords sur la tête chemise de lin blanc sur le torse foeut à la main revolver au coté aguicheur de jolies maîtresses n'eyant peur de rien sauf d'un serpent et qui dit toujours "sa place est dans un musé"
je veut bien sur parler de notre ami indiana jones aprés 20 ans à ronger la crosse de son revolver notre vieux copain indy est de retour figurez vous qu'entres 2 voyages à travers le monde le bohnome à enfin réussi à connaître les joies de la paternitée (il se pourrait que notre infatigable casanova des archéologues soit enfin parvenu à trouver femme à son goût....tout ceci est une autre affaire pour ce qui est de son nouveau voyage jignore tout des péripeties qui attendent mon héros puisque le film est en cours de tournage et n'arrivera ds nos vertes contrées qu'au mois de mai (le 21 pour être exact) je rassure les plus exigeant d'entres vs niveau qualité (j'en suis moi-même) le film sera toujours réalisé par le grand steven spielberg et coté action je fais confiance au gaillard y sait y faire alors en rêvant au "royaume du "crane de cristal" (titre du nouvel épisode) jattends avec impatience la date fatidique ou je retomberait à coup sur en enfance

dites moi cke ces films vs ont laissés

bises

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
 
dr jones!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser