Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ratatouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

Ratatouille Empty
MessageSujet: Ratatouille   Ratatouille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:45

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...


Ratatouille 18709674


Votre avis? Je n ai pas encore le film mais j 'aimerai bien le voir ! Ca change des films d'action , horreur, science fiction ...Un film d'animation de temps en temps ne fait pas de mal !Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille   Ratatouille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:31

On m'a dit qu'il était sympathique je ne l'ai pas vu mais je le verrai bien à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
 
Ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser