Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jhon sort de là!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

jhon sort de là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jhon sort de là!!!!!!!!   jhon sort de là!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:36

un suvenir vieux de 25 ans deja
oui mes z'amis l'année même de ma naissance sortait RAMBO AVEC LE GRAND que dis-je L'immense SIVESTER STALONE acteur d'une série de 6 films désormais cultes ou à chaque fin lacteur du doublage criait à plein poumons "ADRIEEEEENNNNE" je t'apprends rien si jte dis que jte parle de ROCKY mais pk RAMBO? ho jte vois vnir lol tu dis nico jcomprends pas tu parle d'un film et puis d'un autre ttends ji viens tt çà parc que hier je suis allé voir RAMBO 4 he oui!!!!! l'en as encore sous lcouteau le vieux johnny!!!! ce coup ci on le retrouve en birmanie ou évidemmentya des grospères qui tapent sur un peuple de pauvres birmants et notre amis jhon va tt simplement repartir à la baston (aprés s'ètre bien fait prier pour sûr!!!! faut dire q'uil en as vu le gars marqué au fer rouge par les ruskofs il à survécu à des bombes henvahi des forts chez les afghans pour sauver....le patron !!!!!!! au fond c ki RAMBO ben c un mec ki faut pas trop chatouiller!!!!!! lol

tt ce monologue pour dire que ce soir je me tape le premier!!!!!!

"ce que vous appellez l'enfer il appelle çà chez lui"

(richard kena dans le role colonel richard trotman"

ps: A DECONSEILLER FORTEMMENT AUX AMES SENSIBLES
petit conseil si toutefois vous êtes sensible et que vs voulez regarder maitrisez vos peurs et prevoyez des sacs

CE N4EST QUE DU CINOCHE ALORS KEEP COOL SPIRIT

bn film

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
Saturion

Saturion


Messages : 1171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen Gauche

jhon sort de là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jhon sort de là!!!!!!!!   jhon sort de là!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:47

Je l'ai vue lors de sa sortie,
Je m'etais refais les 3 premiers juste avant en deux jours pour me remettre dans la bain.
J'etais fou quand je suis arriver dans la salle de ciné.
Le film longuait jusqu'au moment ou John ce met a l'action et la vive les effet spéciaux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://canal-sat-urion.skyrock.com
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

jhon sort de là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jhon sort de là!!!!!!!!   jhon sort de là!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:09

Je ne l'ai pas encore vu ,le dernier est sorti le 6 février pourtant , je pense aller le voir prochainement ,c'est certain !

J'ai lu le résumé sur le net , ça m 'a l'air pas mal ; d'ailleurs je vais le poster ici :


John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre, et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar - l'ancienne Birmanie. La violence du monde le rattrape lorsque des volontaires humanitaires menés par Sarah et Michael Burnett viennent le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale. Rambo finit par accepter et leur fait remonter le fleuve, jusqu'à l'autre côté de la frontière. Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Ancien soldat d'élite américain, traumatisé par le Vietnam, Rambo a beau rejeter la violence et le conflit, il sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation.

Je donnerai donc mon avis aprés l'avoir vu au ciné !(J'espere que ça s'ra mieux que Rocky Balboa d'ailleurs, car beaucoup de personnes ont été déçues dont moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
Saturion

Saturion


Messages : 1171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen Gauche

jhon sort de là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jhon sort de là!!!!!!!!   jhon sort de là!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:46

Moi je ne l'ai etait pour aucun des deux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://canal-sat-urion.skyrock.com
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

jhon sort de là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jhon sort de là!!!!!!!!   jhon sort de là!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

je vois que m'a petite maya est bien renseignée mais je voudrais rentrer un peut plus ds lhistoire de jhon rambo c dailleurs pour cela que je t'ai demandée douvrir le salon dvd vs verrez pk sat ne t'en fait pas tu pourras revoir n'importe quel épisode que tu veuilles c tjrs un peut comme çà mais là plus que tt autre épisode noublie pas jhon est au départ comme maya le dit un ancien du vietnam tu sais que l'unité à laquelle il appartient est presque toute morte qd la saga commence.....bn he bien y fait quoi le jhon bé y connait qu'un seul de ses potes encore en vie alors la guerres finie y revient le voir mais son ex femme lui apprennent qu'il vient de mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
Saturion

Saturion


Messages : 1171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen Gauche

jhon sort de là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jhon sort de là!!!!!!!!   jhon sort de là!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:34

C'est pasz son ex femme mais sa voisine. lol!
Elle etend le linge quand john arrive,
Et John lui raconte limite sa vie,
Et quand elle lui dit qu'il est mort,
Il lui laisse la photo et repart. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canal-sat-urion.skyrock.com
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

jhon sort de là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jhon sort de là!!!!!!!!   jhon sort de là!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:12

tu m'apprends quelque chose qu'en pourtant 25 ans de salles obscures jignorais !!!!!!! comme quoi on dit que les plus vieux apprennent aux jeunes là c tt l'inverse merci du tuyau mec


nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jhon sort de là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jhon sort de là!!!!!!!!   jhon sort de là!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jhon sort de là!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser