Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hereia

hereia


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 37
Localisation : Papeete _ TAHITI

Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Empty
MessageSujet: Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales   Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:25

Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Lea_310


Pour ma part , j'aime lire les oeuvres classiques et aussi les pièces de théâtre.

J'ai fait 3 ans de théâtre au lycée et je peux vous dire que des oeuvres théâtrales j'en ai lues et jouées avec les classes dans lesquelles j'était et c'est vrai que le monde du théâtre est un monde à part... Pour quelqu'un de timide au début comme moi , il faut bien se donner au maximum pour être plus à l'aise devant un public mais je dois avouer que le résultat qu'on présentait devant le public était fascinant et on se demandait vraiment quelque fois si on était vraiment sur la scène.
Bref , fermons la parenthèse lol! et revenons à mes préférences littéraires. Le livre qui m'a vraiment plu parmis ceux que j'ai eu l'occasion de lire reste vraiment celui de Rousseau Les Confessions et aussi celui de Flaubert Madame de Bovary .. On les étudiait au lycée et franchement ces oeuvres m'ont marquées car elles inspiraient tellement de compassion envers les personnages qu'on a l'inpression de vivre ce qu'ils vivent à leur place; Vivre un livre c'est vivre une vie et lorsqu'on ressent celà à la lecture d'un livre c'est vraiment géant ( comme disent les jeunes mdr )

Vives les Grands Classiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heirahuhere.com
zoko27

zoko27


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : region toulousaine

Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Empty
MessageSujet: Re: Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales   Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:34

bonsoir amie...... je suis presque géné de rencontrer une amoureuse de notre ami jean baptiste poquelin (molière) moi aussi j fait du théatre mais sans lusage de mes jambes malheuresement j'en ai fait pendant 5 ans puis un malheureux incident m'empécha de continuer pour (je pense) le restant de mes jours mais il est vrai que de faire le bohneur d'autres personnes cela ma tjrs plu) mais je parle je parle et j'oublie de me présenter je mappelle nicolas et toi qui es tu??

en attendant t'as réponse je te souhaite bn vent

je t'embrasse

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyblog.com
hereia

hereia


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 37
Localisation : Papeete _ TAHITI

Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Empty
MessageSujet: Re: Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales   Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:05

Bonjour Nicolas , je m'appelle Léa et tu a bien raison :
Faire le bonheur d'autres personnes par le seul fait de jouer un personnage sur une scène c'est vraiment une expérience unique et inoubliable.. J'ai fait 3 ans de théâtre et celà m'a bien servi dans les études et me sert encore aujourd'hui ... Je suis nostalgique et je voudrai revivre les expériences passées ...C'était vraiment très beau.. A bientot Nicolas.*

Bisous

Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heirahuhere.com
Contenu sponsorisé





Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Empty
MessageSujet: Re: Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales   Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands Classiques et Oeuvres Théâtrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Littérature-Tv-Dvd-Cinéma :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser