Le-panier-de-tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-panier-de-tous

Ce forum traite de tout, de l actualité musicale, de l'informatique, de la santé, de la politique etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc

luc


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE 77

Depression Empty
MessageSujet: Depression   Depression Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

Bonjour,
Je connais bien ce problème de dépression mais la mienne n'était pas saisonnière, elle a duré presque 1 an. Je crois m'en être à peu près sortit, mais j'avoue être fragilisé à présent. Il ne faut surtout pas laisser trainer cette maladie et essayer d'en parler autour de vous et voir votre médecin. Tout seul c'est difficile de s'en sortir et surtout très long.
Amitié
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Trynitib34

Trynitib34


Messages : 859
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Hérault, Béziers (34500)

Depression Empty
MessageSujet: En effet   Depression Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

1 an en effet là on parle de grosse depression rien à voir avec la saisonnière !!
J'ai moi aussi eu une depression pendant 2ans, grâce à l'amour de ma vie j'ai pu remonter la pente et recoire en les plus belles choses de la vie...

Mais il est certain qu'il ne faut pas rester seul(e) dans ces moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://trynitib34.skyrock.com/
!!! Maya !!!
Admin
Admin
!!! Maya !!!


Messages : 921
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42
Localisation : Aude

Depression Empty
MessageSujet: Re: Depression   Depression Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:32

La dépression fait que les personnes qui en souffrent se renferment et s'isolent peu à peu et cela c est bien fatal .Malgré la noirceur de l'état , il faut absolument ne pas céder et essayer de s'ouvrir aux autres & d'en parler...C est un passage dûr et douloureux mais le vivre seul et d autant plus douloureux car personne ne peut vous tendre la main & donc vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaya.forumpro.fr
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

Depression Empty
MessageSujet: Re: Depression   Depression Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:35

!!! Maya !!! a écrit:
La dépression fait que les personnes qui en souffrent se renferment et s'isolent peu à peu et cela c est bien fatal .Malgré la noirceur de l'état , il faut absolument ne pas céder et essayer de s'ouvrir aux autres & d'en parler...C est un passage dûr et douloureux mais le vivre seul et d autant plus douloureux car personne ne peut vous tendre la main & donc vous aider!

A qui le dis tu...!moi ausii j'en sors juste elle a duré un ans aussi enfait la mienne est une "dépression du post partum"suite a la naissance de ma fille,ATTENTION A NE PAS CONFONDRE AVEC LE BABY BLUES!!
et c'est vrai qu'il ne faut surtout pas rester seul et se dire qu'on va y arriver tout seul une aude psychologyet et parfois médicale est nécessaire et mais si nous consultons des psychiatres nous ne sommes pas tarrés! c'est juste que contrairement au psychologues ils sont en mesure de faire des prescriptions médicales donc en faite ils nous aident psychologiquement en nous écoutant et aussi moralement en nous donnant si nécéssaire un anti-dépresseur... bref c'est pas bénin tout ça alors faut en parler et sortir de chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE 77

Depression Empty
MessageSujet: Re: Depression   Depression Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:06

je sens en ce moment un vent de dépression rodé sur moi
amitié
Revenir en haut Aller en bas
fizah

fizah


Messages : 801
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 41
Localisation : gard

Depression Empty
MessageSujet: Re: Depression   Depression Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:43

Ben oui c'est bien ce que je me disais à ton sujet luc!! c'est vraiment pas le moment de t'isoler!il fait beau sort va promener,va voir tes amis,ta famille,prends des vacances au bord de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depression Empty
MessageSujet: Re: Depression   Depression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-panier-de-tous :: Santé :: L'actualité santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser